Présentation du produit
Collection automne/hiver 2022/2023 de la marque Patagonia. Ce nouveau legging, existant en plusieurs couleurs, est conçu pour la randonnée et l’escalade principalement. Cependant, il s’adapte à tout sport s’exerçant en legging.
Legging technique dû fait de ses coutures plates et de son élasticité. De plus, il est fabriqué avec un traitement anti-odeurs et une évacuation efficace de l’humidité.
Et comme le veux la marque Patagonia, sa fabrication utilise des filets de pêche recyclés dans le but de faire face à la pollution.
Pour la petite anecdote, Maipo fait référence à la Vallée du Maipo au Chili, qui est une région viticole très connue et renommée au Chili, située entre Valparaiso et Santiago, mais elle renvoie aussi à la notion de sports de plein air, car là-bas, dans cette étendue située au pied de la Cordillière des Andes, l’on retrouve des sites de randonnées, des descentes en rivière, etc. Le Chili est une terre de sports d’aventures.
Caractéristiques
Tricot 80% nylon recyclé et 20% élasthanne.
Entrejambe de 63,5 cm.
Confection Fair Trade Certified™
Cette dénomination « Confection Fair Trade Certified™ » signifie que les produits respectent les standards sociaux, environnementaux et économique définit par FairTrad. C’est une certaine recherche d’équitabilité pour les consommateurs et les producteurs. Pour en savoir plus chez Patagonia :
Nous soutenons les ouvriers qui fabriquent cet article. Ce modèle bénéficie d’une confection Fair Trade Certified™, ce qui signifie que les ouvriers qui l’ont confectionné ont reçu une prime pour leur travail.
Recyclé
« Cette saison, 68 % de nos tissus sont fabriqués à base de matériaux recyclés. Moins de 10 % des fibres produites à travers le monde sont faites avec des matériaux recyclés. »
Taille haute confortable
Taille haute confortableCollant taille haute technique longueur 7/8.
Poches
Poche centrée dans le dos.
Caractéristiques de la taille
Confort optimal et liberté de mouvement grâce à la taille repliée devant et à l’élastique intégré dans le dos.
Laisser une réponse